30 janvier 2009

Rouge comme...


En ce moment je m'entoure que de rouge. Mais pourquoi??? (Vous remarquerez que je me pose des questions vraiment existentielles.)

Cette couleur pour certains représente:
*le coquelicot (la fleur préférée de ma grand-mère)
*les cerises (10,11,12 elles seront toutes rouges)
*"les joues d'un enfant quand il a trop joué" (cf.Sardou)
*l'interdiction (cf. le code de la route)
*le théâtre avec ses lourds rideaux de velours rouge
*un film "le Moulin rouge"
*la solidarité avec la croix rouge
*un point critique comme être dans le rouge par exemple(maintenant ça ne m'arrive plus ou presque oups!!!!)...
Du coup je porte mes bottes rouges presque tous les jours de la semaine

Je range dans des boites rouges ...

Ah oui et rouge = cuisine (cf. red kitchen)
Mais pourquoi tant de rouge?

Après cette auto-analyse, je dirai:
Je suis brune donc j'aime le rouge (gros cliché vous me direz)
sinon c'est peut être l'effet Saint Valentin qui approche...(enfin non j'espère pas que c'est la Saint Valentin qui me rend dingue de rouge)
Et pour vous le rouge c'est quoi ?

1 commentaires :

Enregistrer un commentaire