28 février 2009

Douceur & Poésie

Photo de Valérie Nagant
Ce qui me touche en autre et particulièrement sur cette photo c'est que l'on ne sait pas trop où elle a été prise. On est libre de l'imaginer...
Quand j'écris ça ne se fait jamais en deux secondes chrono.
Je soigne mon écriture ( enfin j'essaie car j'ai perdu l'habitude d'écrire à force de coudre et de pianoter sur mon ordi),
Je choisi un beau papier ou une belle carte,
et surtout je ne casse pas tout en collant un mauvais timbre Marianne rouge on ne peut plus banal!!! Sur l'enveloppe c'est un joli timbre que je dépose!
Aller faire la queue durant 3/4 d'heure au guichet de la poste pour ressortir avec 10 maigres petits bouts de papiers collants, ça n'est pas un problème car ils sont BEAUX!
"On peut bien perdre un peu de temps pour du beau" (citation du jour!)

Me promener dans les jardins de Versailles, dans une belle robe en mousseline, avec les cheveux légèrement noués ... (Chuuuuut c'est une confidence)

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Quel post plein de douceur ....

gutscheine zum ausdrucken a dit…

sehr guter Beitrag

Enregistrer un commentaire