24 juin 2009

Ici c'est la saga...

Avant c'était la saga des mariages: pas un doute pour le cadeau puisque j'ai un bon pote qui s'appelle le "printemps à deux". En quelques clics c'est réglé avec en plus l'option d'un petit blabla ...

Maintenant, ce n'est plus du tout la même saga, c'est la saga des naissances!!! et alors là pas de Printemps à deux qui tienne, c'est mes petites mains qui s'activent, mes tiroirs qui s'ouvrent, mes patrons qui sortent.

C'est vraiment un privilège (non je ne me la pète pas , pour une fois que je peux mettre mon métier en avant hein!) de faire soit même le cadeau qui correspond aux parents et à leur style, de choisir le tissu, les finitions, les couleurs... mais dans tout cela il y a un gros hic... : le choix de la taille à faire... c'est un vrai et grand dilemme pour moi .
La taille je disais donc ...trente six mille questions... il est né, il y a tant de mois donc maintenant il met du tant, enfin peut être pas (ça grandit vite un bébé?), et si c'est un gros bébé peut être que je dois faire une taille au dessus...
Bon je ferais mieux d'appeler les parents mais non je ne peux pas faire ça car ça gâcherait l'effet de surprise!
Si il y en a qui on une astuce pour savoir dans quelle taille offrir un cadeau de naissance, surtout n'hésitez pas à partager... ça me ferait gagner du temps et me simplifierait la vie (la vie c'est peut être un peu fort mais enfin bon vous me comprenez)

Blouse "Un samedi..."
Taille: 12 mois (pour un bébé né en janvier, je me suis dis qu'il la mettra cet hiver...)



Info météo:
PRENEZ UN PARAPLUIE DEMAIN
IL PLEUVERA SUR TOUTE LA FRANCE
(c'est la 1ere fois que je suis aussi bavarde sur mon blog...)

7 commentaires :

WL a dit…

C'est super mignon!!
En fait, pour les tailles, ça dépend vachement du bébé!!Mes deux belles-soeurettes RM ont accouché à trois semaines d'écart... la première a un bébé de taille normale, so s'habille en 3 mois alors qu'elle a 3 semaines... la deuxième a eu une crevette qu'elle habille en naissance et 1 mois maxi (mais avec pied giga long...)
... so faut que tu demandes à la personne qui veut faire un cadeau de sonder la maman et là t'es sûre d'être dans le coup...
Bon courage!!!!

preppygoesrock a dit…

amazing jacket imo.... the datails and the pattern is just divine!!!
check out my blog
http://preppygoesrock.blogspot.com/
http://preppygoesrock.blogspot.com/
http://preppygoesrock.blogspot.com/

Un samedi... a dit…

@ W:
Merci pour ta réponse qui est une bonne solution.

@ Preppygoesrock:
Thanks for you visit.

Framboise a dit…

Sublime!

pampille a dit…

Oh c'est beau ! merci de ton passage sur mon blog, à bientôt

capucineyao http://enpleinprogres.canalblog.com a dit…

moi j'offre toujours du "grand" !! genre 18 mois parce que c'est la taille que personne offre et donc la maman n'en a pas plein ses tiroirs, et parce que d'expérience c'est la taille qu'on leur met le plus longtemps ;-)

Un samedi... a dit…

@ capucine:
Merci je retiens le 18 mois, c'est le bon plan !!!!

Enregistrer un commentaire