31 août 2009

La" bavoir family" ...

Il n'y a pas si longtemps, je vous montrais, ici , de petits tops blancs (tous discrets, tous proprets...) pour de petits garçons.
Entre temps, j'ai vu le petit loulou, trop chouchou de nos amis: Timothée.
Jusque là tout va bien!!!
Sauf que ...



Quand je les ai vus donner à leur fiston (dans mon salon...) un petit pot à la carotte orange (presque fluo), mon sang n'a fait qu'un tour!.. Même que, j'en suis sur ! l'eau écarlate! n'y remédie même pas ... Vous m'avez comprise, il en a mis partout (mais pas sur mon canapé, ouf...).
Alors donc, une fois, le papa, la maman, et le bébé repartis chez eux... et bien j'ai filé dans mon atelier pour ajouter au marqueur et en lettres bâtons sur ma "to do list",
" BAVOIRS A FAIRE - PLUSIEURS TAILLES"...

C'est terrible, pour une styliste comme moi ( qui suis maniaque, perfectionniste etc etc...) de se dire que l'on fait de petites robes, de petits tops pendant des heures et qu"ils sont "ruinés" en deux coups de cuillères à pots de carottes, d'épinards... j'en passe et des meilleurs !!!!

Et quelques jours plus tard....
voila ce qui a fini par sortir de ma petite production:
un bavoir pour à peu près tous les ages...




Bavoirs arrondis
(deux tailles: pour les nouveaux nés et pour les plus grands...)



Bavoir "forme rectangulaire"
( pour tous les ages...)

Bavoirs "intégral"
(pour ceux qui apprennent à se servir de leur cuillère "tout seul comme les grands"...)


Petite précision pour le papa et la maman de Tim,
(qui avait tout de même mis un bavoir,
pas très adapté, selon moi, puisque Tim est ressorti orange...
):

Chers Amis
Votre expérience "déj à la carotte" m'a inspirée...pour de nouvelles créations...
Pour vous en remercier, vous trouverez donc, bientôt, dans votre boite aux lettres un colis...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir parlé de vous trois ici...
Si vous êtes toujours ok, je passerai bientôt chez vous pour prendre des photos de mes créations "Un samedi..." portées par votre BG (beau gosse) de baby

Bisous (à la carotte) à tous les trois
Guéno

9 commentaires :

Marie a dit…

A mourir de rire ton post !
Je crois que certains bavoirs chez nous pourraient ^tre encadrés ..je les aime tant qu' il est hors de question que ne serait ce qu' un peu de carotte vienne y atterrir!

Cependant la carotte tache mais s' efface : génie en poudre + soleil + trempage 12h +lavage en machine et le tour est joué!
Je t' embrasse
PS : canons tes bavoirs ..comme tout ce que tu crées!

Pompom a dit…

Génial tes bavoirs. Est-ce que tu aurais une version fille de l'intégral pour mon Azylou-qui-en-met-partout ?

sogilry a dit…

J'admire ton travail et tes parfaites finitions !

Anne a dit…

je découvre ce blog et tombe en admiration devant ces jolis bavoirs ! félicitations !
je vais approfondir ma visite ! à bientôt

Magali a dit…

Tout à fait d'accord avec toi, mais le soucis c'est qu'ils sont tellement beaux ces bavoirs, c'est qu'il en faudrait d'autre des pas beaux du commerce pour les protéger, oh le dilemne !!!!

capu yao a dit…

tu peux être rassurée ... ici je déshabille les enfants pour manger !!!! ;-) véridique, quasi 6 mois de l'année ils mangent torse nu ...et l'hiver je mets des serviettes plus grandes qu'eux :-)

magnifique inspiration !

Un samedi... a dit…

@ Marie:
Tu nous les montres tes bavoirs chéris que tu voudrais encadrer pour voir?!?

@ Anne-Dau:
Je te concocte une version fille pour Azylou avec plaisir!!!

@ Sogirly et @ Anne:
merci pour vos gentils messages

@ Magali:
Le mieux c'est de les mettre sur du côté éponge chez soit pour qu'ils puissent être salis sans crainte et quand on va chez des amis on mets la version tissu "cars" pour faire la fière avec son baby

@Marion:
Tu me fais rire !!!

Lili Oregane a dit…

Magnifique !!!!

gutscheine zum ausdrucken a dit…

sehr guter Beitrag

Enregistrer un commentaire