19 septembre 2010

Du nouveau !

Parce que certains
commentaires désagréables
m'avaient affectée...
&
Parce que je suis entière,
j'avais décidée de retirer l'option commentaire de mon blog.


Mais parce que PLUS QUE TOUT c'est important pour moi
d'avoir vos retours sur les vêtements et les bijoux que je crée,
Parce que vos avis, vos envies, vos impressions et vos réactions m'intéressent,
Parce que ce blog Un samedi... n'est pas un lieu figé,
J'ai décidé de remettre l'option commentaires en fonction !

Désormais vous pouvez librement:
Vous exprimez !
Faire cliqueter vos mains sur votre clavier!!!


9 commentaires :

Anonyme a dit…

Des jaloux certainement, car celles et ceux qui ont eu le plaisir de te commander des pièces connaissent parfaitement la valeur, la finesse et le grand soin de ton travail.
Et s'ils ont encore quelque chose à dire, ces grincheux, il faut nous les envoyer, nous saurons les recevoir!!
Juliette

Anonyme a dit…

YESSS!
je suis d'accord avec Juliette, c'est nous qui étions frustrées de ne plus pouvoir te complimenter!
ton travail est magnifique! je suis tellement admirative,moi qui galère pour faire un pauvre ourlet...
pleins de baisers d'encouragements!
Agnes

Philoute a dit…

cool! ça faisait longtemps que je pouvais pas m'exprimer sur ce blog!
(motus et bouche cousue...)
Depuis, tu en a fait de belles choses!!

Zobette a dit…

tu fais des choses merveilleuses et raffinées, je bave toujours d'admiration devant mon écran..
ne te soucie pas des gens mal intentionnés !

Anonyme a dit…

ne te soucie pas des personnes qui toute leur vie n'ont rien d'autre à faire que de critiquer.
ça les occupe; surement de la jalousie
tu travailles pour toi et je suis fière de ton travail.
tu peux aussi me les envoyer je saurai quoi leur dire
TU ES UNE ARTISTE continue

Un samedi... a dit…

Merci à chacune de tout cœur pour vos marques d'affection et d'encouragement!!!
Que la semaine commence bien avec vous!

amandinebydidinne a dit…

Fidèle lectrice silencieuse depuis un bout de temps je me permet d'écrire ajd pour te féliciter de ton travail si PARFAIT.
C'est tellement fin et délicat, c'est vraiment du travail que j'admire.
Tout est trop beau !!
Et pour les personnes désagréable comme dirait une blogueuse bien connue :

"Si tu diffères de moi, Frère,
loin de me léser, tu m'enrichis"
Antoine de Saint-Exupéry "

a bientôt

Anonyme a dit…

Il y aura toujours de mauvaises langues pour dire du mal. Il ne faut pas leur laisser le pouvoir de nuire! Merci de nous redonner la parole et bon courage pour la suite, votre travail est magnifique!

Anonyme a dit…

il ne faut pas vous préoccuper des jalouses du net qui ne savent pas faire la moindre chose...occupez-vous de ceux qui vous admirent comme moi! (j'attends ma petite barboteuse avec impatience mais vous avez le temps...).Cordialement,Candice.

Enregistrer un commentaire