14 janvier 2011

La blouse Pauly Parrot

Dans la famille 
des réalisations Un samedi... 
dans le liberty "  Pauly Parrot  " ,
je demande à voir la blouse !!!
(Après avoir déjà vu la doublure pour gilet de berger ICI)

Pour ma tante préférée 
(je vous ai déjà parlé d'Elle ICI),
j'ai réalisé ,à sa demande, une blouse 
d'après un modèle qu'elle aimait bien.
J'ai ajouté quelques petites touches persos tout de même!!!
à savoir:
*du passepoile marine un peu partout
(pour casser la monotonie des oiseaux en rang d'oignons)
*quelques pressions couleurs lilas

 Patte pour retrousser les manches:
  Découpe dans le dos et pli creux:
Les jolies pressions lilas cousues sur la patte d'ouverture du devant:
  
Pour le moment la blouse est restée dans cette là:
(c'est à dire: pliée et rangée dans l'armoire... elle attend sagement les beaux jours 
pour " faire sa belle " sur les épaules de ma tante chérie !!!! )

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire