8 février 2012

Kawaii !!!

Depuis sa naissance ma tendre petite fille a été très gâtée...
Elle a reçu cette semaine un magnifique colis depuis le japon...
Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer son contenu... :
Voila un ensemble parfait pour ces futurs premiers repas !
 
Je trouve l'assortiment de couverts super: ils m'ont l'air parfaitement adaptés aux petites et fines bouches de bébé
Voici l'explication illustrée que m'a faite mon amie japonaise...Je suis stupéfaite par la précison des explications



 Dans le colis, ce n'est pas tout ....!
il y a avait aussi ces deux serviettes organiques 
emballées dans une magnifique boite !
En revanche je n'ai pas compris a quoi servent ces petites feuilles... (elles me font penser aux feuilles Shiseido que l'on se met sur le visage pour matifier la peau...) Si quelqu'un peu me dire a quoi cela sert... je suis preneuse de l'info...

Dites-moi si cela vous amuse que je vous montre d'autres cadeaux originaux 
reçus pour la naissance d'Olivia... !
Si oui dans ce cas je le ferais volontiers
A bientôt

13 commentaires :

lily a dit…

magnifique cadeau qu'elle a reçu ta puce et même toi ^^ j'adore

les feuilles me font penser a des feuilles d'encens...

ps: elle a un jolie prénom ta fille (c'est le mien aussi hihi)

Anonyme a dit…

c'est beau ce cadeau
tu peux nous montrer d'autres cadeaux
ces feuilles je ne sais pas..

callista a dit…

Super ce cadeau. J'adore les serviettes organiques et l'emballage est superbe comme bien souvent lorsque ça vient du Japon.

Par contre, je ne sais pas à quoi servent ces feuilles.Si tu trouves la réponse, dis-le nous.

Et j'aimerais vraiment que tu nous présentes les autres cadeaux reçus pour la naissance d'Olivia, ceci peut donner des idées pour une future naissance.

Anne-Flore a dit…

super sympa ce set !
étrange ces petites feuilles !
Je suis toujours preneuse d'idées de cadeaux de naissance, alors pourquoi pas faire partager les petits trésors qu'elle a reçus !
Merci

Anonyme a dit…

japan cooking!.. excellent... les feuilles doivent servir à absorber l'humidité :)

Lo* a dit…

Génial!!! un bien joli cadeau pour une si jolie demoiselle!!!!

AGourdon a dit…

Je propose un concours pour deviner à quoi servent les petites feuilles, peut être tout simplement à écrire dessus... style de parchemin du Moyen Age pour nous les français...
Balance les cadeaux, c'est trop sympa!!!
Et le faire-part!! Je t'embrasse et mille baisers à la petite chérie aussi.

Anonyme a dit…

soline a dit
je pense que ce sont des feuilles de savon
tu les mouilles et tu frottes
bonne journée
beau cadeau

amandinebydidinne a dit…

Moi oui ça m’intéresse bcp d'ailleurs je voudrais bien savoir a quoi servent ces petites bandes de feuilles !
Beau cadeau Japonnais !

Anonyme a dit…

je sais, je sais a quoi servent les feuilles.
je t'ecrirera by mail.
julia.

Zobette a dit…

c'est sympa de découvrir les us et coutumes !

#RosyVousConseille a dit…

Finalement, était-ce des feuilles de savon?

Anonyme a dit…

trés joli cadeau et très jolies photos...

Enregistrer un commentaire