15 mai 2013

Rose à la crème...

J'adore les camaïeu et mélange de couleurs:
crème,rose, beige, pétale, sable...

 

*Polo créé pour ma fille avec un écusson Linamorata.

*Sandales de la marque Ocra acheté chez Lelefante con le ghette
Cette marque fait fabriquer ses modèles en Italie et ça:
ça n'est pas un petit détail pour moi !!!
(oui je défends le made in France et le Made in Italy parce ce que j'en ai marre des fabrications faites hors de l'Europe alors que nous avons à porter de mains des entreprises, des ateliers et des usines aux savoirs-faire reconnus et de qualité!) , voila pour mon "petit coup de gueule" du jour ! :-)

*Barboteuse Made in Un samedi... , spécialement créée pour ma fille,
taille 18 mois, entièrement doublé...
(pour une commande particulière m'envoyer un mail)


2 commentaires :

WL a dit…

Très mignon! Tu nous montres la barboteuse dépliée ??

Cendrine a dit…

ravissant comme toujours!

Enregistrer un commentaire