14 octobre 2014

Venezia...

Venise je ne vais pas vous en faire l'éloge,
je ne serai pas à la hauteur, d'autres l'ont très bien fait avant moi...

Je parlerai plutôt de quelques détails charmants... 
qui donnent à cette ville encore plus de singularité...

Des sonnettes à vous faire rire de jour et peur de nuit....non?

Tout le charme de l'amitié et de la complicité des petites filles ...

Des fleurs sur de magnifiques tables en plastoc Royal canin.... les fleuristes vénitiens ont de l'humour!
Splendeur et grandeur...



Une poignée virile !

Couleurs et légèreté ...


Horizontal.... et vertical....


Des tissus ou étoffes devrais-je dire , à vous faire pâlir !


Des rayures a casa et aux pieds !.... :


2 commentaires :

Anonyme a dit…

Tes photos sont très belles et Venise...çà fait rêver...
Mon rêve va s'accomplir dans quelques jours car nous y allons 4 jours avec les enfants...
J'ai hâte!
Si tu as de bonnes adresses!
Nathalie Ducottet
www.nathoune.com

capu a dit…

que nous avions aimé cette ville en famille...

Enregistrer un commentaire