30 avril 2009

L'effet coco...

Je ne sais pas si c'est l'effet Coco... mais voici les dernières créations de Un samedi... Des sautoirs parsemés de perles comme des gouttes d'eau, nacrées, noires, brillantes parfois mates avec une fleur (navrée ce ne sont pas des camélias...).
Je suis en effet allée voir "Coco avant Chanel" pour faire une pause au milieu de toute ma montagne de perles, de broches, de corps de bagues, de fils et d'aiguilles qui me happent H24...Beaucoup vous diront qu'elles ont été frustrées de ne pas percevoir toute la sensibilité créative et artistique de Gabrielle Chanel. De mon côté... j'ai vraiment apprécié ce film. J'y allais sans l'envie dévorante de la voir créer mais pour connaitre l'univers dont elle était issue, pour savoir d'où venait sa force de caractère et son côté révolutionnaire...

2 commentaires :

philoute a dit…

plus rien depuis 4 jours!
décevant...
super ton blog en tout cas!

gutscheine zum ausdrucken a dit…

guter Kommentar

Enregistrer un commentaire