9 avril 2009

Petit Bateau

Que celle qui n'a jamais enfilé un vêtement Petit Bateau de sa vie, lève la main ou plutôt m' envoie un mail ! On a toutes dans nos armoires un petit bateau; ce sont de bons basiques qui peuvent aller des années dans le tambour de la machine sans bouger d'un chouilla! et quoi de mieux quand on ne sait pas quoi mettre le matin que de faire le mix: tee shirt blanc petit Bat+ jean!
Mais qu'est ce qui me prend de vous parler de Bateaux, et petits en plus?Et bien tout simplement :

La semaine dernière dans ma boite aux lettres j'avais une jolie invitation, et je voulais la partager avec vous car je la trouve toute simple et toute belle :

Il y a quelques mois c'était cette invitation là que je trouvais dans ma boite aux lettres:
Et puis leur campagne de pub, je suis ultra fan:

Et s'acheter des débardeurs ou des culottes en taille 14 ans c'est pas génial ? ça rassure de rentrer dans du 14 ans plutôt que dans du 38 et puis moi ça me replonge dans l'enfance! c'est beau comme concept -non !?!

3 commentaires :

nath a dit…

j'aime beaucoup leur derniere campagne en mois, avec tous les ages de la vie

Les Jolis Roitelets a dit…

J'avais également adoré leur carte d'octobre : grise avec petits pois blancs.

ilikeyourshoestoo a dit…

tu as bien de la chance de les recevoir imprimées ces invitations ! n'habitant pas en france, je les trouve dans ma boîte... email.

Enregistrer un commentaire