12 janvier 2010

White walk

En attendant de revenir avec des créations "Un samedi..." toutes fraiches,
je vous propose de nous ballader sur
Un chemin blanc
***

Un chemin blanc
ponctué de touches de couleurs vives!
Un chemin blanc
où les arbres deviennent coraux ...Un chemin blanc
qui laisse voir de grands espaces aux perspectives blanchies
Un chemin blanc
où les indicateurs ne sont pas blanchis ...?!?...
Un chemin blanc
où les anges passent ...
Un chemin blanc
avoisinant des enclos vides, le bétail étant rentré au chaud...
Un chemin blanc
tapissé de jolis "imprimés papiers peints"!

14 commentaires :

Transparences a dit…

Tes photos sont magnifiques. Je rêve d'un tel paysage blanc, hélàs à Paris, la neige prend une toute autre allure !

Un samedi... a dit…

@ Transparences:
La neige commence à partir mais les souvenirs de ces paysages blancs sont toujours là!

panti a dit…

J'arrive mais avec ma bouillotte!!!!
Bisous du mercredi soir
La Mule garde-fée

nath a dit…

cet hiver, on est bien gate

Un samedi... a dit…

@ panti:
C'est un accessoire utile en ces temps!!!

@ nath:
Et on profite !!!

Anonyme a dit…

oh que ces images de neige sont jolies !

alexandra a dit…

Magnifique blog que je découvre... et ces images!Celle que tu as intitulé "un ange passe" est à tomber! Je rêve, nous qui avons été les seuls à ne pas voir un flocon !!!

arabelle a dit…

Tes photos sont très belles, j'admire!

valerie a dit…

Quelle jolie balade !! merci

Severine a dit…

ces photos la sont aussi belles que les precedentes, ca donne envie de les mettre en scene et de se balader par ces chemins enneiges !! (et pourtant je deteste la neige !! )

Magali a dit…

Tes photos sont superbes, dignes des plus belles cartes postales !

panti a dit…

Un coucou,en passant chez moi il n'y a plus de neige......
Bisous du lundi et bonne semaine
maman mule

nol's a dit…

magnifique ....
noelle

lovepics a dit…

tes photos sont tellement, tellement belles...

Enregistrer un commentaire