19 janvier 2010

IT BAG !

C'est rare , je dirai même que c'est la première fois que je vais vous parler de SAC !!!
Pour tout vous avouer je viens d'en finir UN ...
Ce sac, IL A un lien entre nous les femmes et eux les babys.
Il s'agit précisément d'un sac à langer.

Voilà l'histoire:
" On m'a demandé de faire un sac à langer,
en laissant libre cours à mon imagination,
avec juste comme indication : "qu'il soit mixte" ,
(car pour le moment le baby à changer est une fille,
mais peut-être qu'un jour, cette petite fille aura un frère
et qu'il faudra lui aussi le changer et poser
ses jolies fesses roses et dodues sur ce lange)".


Alors pour vous parler de ce sac :



IL A comme tissu, une gabardine de coton marine
(couleur plutôt mixte donc brief plutôt respecté)


IL A des anses qui permettent de le porter à l'épaule


IL A aussi d'autres anses,
sur les côtés, avec des pressions réglables
pour le suspendre à la poussette !


IL A une doublure en liberty;
mi fleurs, mi étoiles, mi beige, mi grise...
(motifs et couleurs plutôt mixtes donc brief plutôt respecté)


IL A
un total de 7 poches,
pour toutes les petites et grandes choses à y ranger
(couches, bib, coton, le ELLE de maman, crème etc...)



IL A un fond rigide (pour le maintien) et marine


IL A a un "déroulé de tapis"
non pas rouge mais tout en éponge grise,
en double épaisseur, dont une amovible et doublée de liberty!
( La partie amovible pourrait éventuellement servir de doudou ou de couverture )


IL A des nœuds pour ranger le lange en toute discrétion et raffinement!


IL A
une tirette de zip à rubans multiples !


Désormais...
IL A
quitté l'atelier
pour rejoindre le quotidien d'une maman et de son baby ...

J'espère qu'il leurs facilitera les changements de couches
tout en douceur et tout en beauté!!!

16 commentaires :

Anonyme a dit…

CANON!! Merci Un Samedi, ce sac est tip top! Trop chouette ton descriptif, j'ai bien hâte de voir le résultat :-)
Sab.

Anonyme a dit…

J'ai été curieuse de voir le résultat & étant une jeune maman, j'ai été assez curieuse de voir le résultat ...
conclusion: c'est très sympa & ça à l'air super pratique :)
BRAVO !!
Pollenni (maman de Tom tout juste 7 mois)

Anonyme a dit…

Horreur !!
A force de faire 10 choses à la fois, je me suis coupé de ma phrase & quand je l'ai reprise, je me suis répétée.
Désolée,
Pollenni, la maman débordée ;p

Béné a dit…

quel beau sac
je le trouve magnifique;
je ne me lasse pas de regarder tes créations
des doigts de fée et quelle imagination
bravo

Philoute a dit…

Alors là... Bravo "un samedi"!
tes ptits détails changent tout!!

WL a dit…

Super quelles bonnes idées...
Il est vraiment super et certainement bien pratique!!
bravo!

Un samedi... a dit…

@ Anonyme-Sab:
Merci de réagir si vite!

@ Anonyme-Pollenni:
Je suis flattée qu'un oeil averti de styliste comme toi apprécie!

@ Béné:
Merci pour ta fidélité à Un samedi... et tes réactions sur le blog!

@ Philoute:
Merci

@ WL:
J'espère qu'il le sera suffisamment (pratique)!

arabelle a dit…

Qu'il est beau!

kristinco a dit…

Bref : IL A tout pour me plaire !

Magali a dit…

Il a l'air top, j'en avis fait il y a un moment et je sais que c'est galère de penser à tout, il me semble que tu n'as rien oublié, parfait !

Sev' a dit…

tout simplement genial, tu as pense a tout !!!
la maman va etre ravie !!

valerie a dit…

Quel joli sac, et si pratique !!!!
elle va en faire des jalouses cette maman avec un sac pareil ....;

Un samedi... a dit…

@ Arabelle: Merci beaucoup

@ Kristinco: Ton "J'adore J'écris " est dans le ton du texte (cf IL A) , je note et j'en souris !

@ Magali: C'est vrai que j'ai passé pas mal de temps à réfléchir aux détails pratiques qu'ilne faudrait pas oublier de mettre au moment de la réalisation!

@ Sév': Tout simplement merci de passer ici...A bientôt!

@ Valérie: J'espère qu'il suscitera une saine curiosité ...

lovepics a dit…

oh ce qu'il est beau! fonctionnel et beau, ce qui est rare pour ce genre d'articles!!

Transparences a dit…

Bravo, le résultat est superbe. Dommage que je n'ai plus de petites fesses roses et dodues à langer moi !

capu yao a dit…

tu fais des choses si belles .... j'en suis presque à regretter de ne plus avoir besoin de sac à langer !!!!
et des sacs pour demoiselles propres ça existe ?? ;-)

Enregistrer un commentaire