22 octobre 2010

Episode3 - Pink week -


Nous voici arrivés à l' épisode 3 de la "pink week" !
Hier, certaines
(ça n'a pas été l'hécatombe non plus hein...
just two "j'adore j'écris " !)

ont trouvé ce que j'allais vous présenter de rose aujourd'hui :
UN MANTEAU !


Devant:


Dos:

Intérieur:




Je vous l'ai dit ICI la maman qui m'a passé
cette commande est prévoyante, généreuse etc...
mais aussi super attentionnée...

Son colis Un samedi... à peine reçu,
elle m'a envoyé des photos ...
et voici donc le manteau porté par Léopoldine:

Au passage, j' adore ses chaussures couleur "chocolat"...


Bon la "Pink week" n'est pas terminée!
Je vous donne
rendez-vous dimanche

pour le dernier épisode...

Cette fois-ci, peut-être que certaines auront deviné
"quel sera le dernier modèle rose
de la garde robe de Léopoldine ?"...


7 commentaires :

Zobette a dit…

superbe ce manteau !!!
une robe pour le dernier épisode ?!

WL a dit…

C'est trop mignon et dire que je vais avoir la chance de le voir en vrai!!!

Youpi!!

Bravo Un samedi!!

amandinebydidinne a dit…

Mon Dieu qu'il est beau ! !
Oh la la quelle beauté ce manteau.

Anonyme a dit…

Je dirais même plus... la maman est aux anges! l'ensemble de la commande est top! Tout le monde m'envie le manteau.... ma fille commence à crâner, ce qui me fait dire, que oui, c'est une vraie fille!!
Gwenola, tu as vraiment un talent dingue! hâte de recevoir la petite robe!
Agnes

Anonyme a dit…

vraiment trop beau ....
peut etre que le prochain sera bleu pour un petit garçon à suivre....!?

Stridou la Fée ♥ a dit…

Qu'il est beau ce manteau ... et il est parfait sur ce joli petit mannequin !

Cendrine a dit…

Quelle merveille!

Enregistrer un commentaire