27 octobre 2010

Un trousseau de pantalons ...!

L'année dernière, à la même période (c'est à dire en octobre...),
la maman d'Azylis avait passé une commande
de pantalons chez Un samedi... (vu ici)

Cette année sa maman lui a re-commandé
un "trousseau" de pantalon en velours...

Pour cela la maman
-m'a donné un " brief " des couleurs qu'elles souhaitaient,
-m'a laissé "carte blanche " pour les détails ( de poches, ceinture , passants etc...)

Voici un des quatre pantalons :



La suite du "trousseau" durant la semaine !..


7 commentaires :

lo a dit…

Sublime pantalon...
Et avec le meadow, so chic!!!

bichon a dit…

très joli!

Anonyme a dit…

Magnifique ! Il lui va à merveille. Mille mercis d'Azylis heureuse d'être si joliment vêtue...

WL a dit…

Quel dommage qu'on n'ait pas son âge, on rêverait de remettre ses petits pantalons trop mignons!!

Anonyme a dit…

vraiment adorables, que c'est bien fait...
quelle artiste ma nièce

philoute a dit…

hé bé! du succès cette pièce! moi aussi j'aime!

Anonyme a dit…

Tu vas trop chou Azilou avec ce pantalon ....
Tes frères vont craquer...
Bravo à la styliste...

Enregistrer un commentaire