7 mars 2011

Des piou piou en convalescence...

Ces boucles d'oreilles Un samedi...
appartenaient à une amie...
mais un jour elle m'envoie ce mail:

"Coucou Guéno,
Est-ce que tu as un service véto pour les petits oiseaux ?
Parmi les bijoux que j'ai choisi dans ta collection, beaucoup comportent des oiseaux...
les boucles cage me causent quelques soucis.
Elles sont trop longues et trop lourdes pour ma petite personne. 
Est-ce que je pourrais te les renvoyer pour que tu les transformes ....
Je t'embrasse "

Après quelques jours de convalescence à l'atelier,
les BO sont devenues sautoirs...

En voici un:


Et voici l'autre:
Sur ce sautoir les pastilles sont en bois au recto et en nacre au verso



2 commentaires :

Zobette a dit…

un bien beau service véto !!

Anonyme a dit…

Superbe ! D'une paire deux coups

Enregistrer un commentaire