9 mars 2011

Douceurs de Mars...

Après la calculette en bois...vu ici
le pot à crayon en bois ... 
So funny, j'adore!!!

Les étiquettes Un samedi...enfin rangées...
dans un joli pot digne de ce nom!
Merci belle maman...(cadeau de "Naoël" !  On aime trop!)

Et puis des fleurs... car tous ceux qui me connaissent savent bien
que parmi mes petits plaisirs favoris;
ya la grande tasse de thé fumante dans l'atelier
et puis aussi les flowers fraiches dans la maison...
 

Plus tard quand je serai plus grande... ou plus vieille...
je serai toujours  styliste 
mais AUSSI
*vendeuse dans une papèterie,
*propriétaire d'un salon de thé,
et

*fleuriste !!! 


3 commentaires :

Bichon a dit…

Pas mal le pot à crayon! Et des belles photos!

Zobette a dit…

quelle ambiance zen et détendue... j'aimerais que cela ressemble à ça chez moi !

Maeva a dit…

Coucou je une vraie assidue de ton blog que je trouev magnifique ( tes créas aussi d'ailleurs!)
Je ne postes jamais, il faudrait y remédier!!

J'adore les biais en liberty , mais les acheter en mercerie me revient une petite fortune ( je suis etudiante!! ;) ) en voyant les grosses bobines sur ta photos , je voulais savoir ou tu les achetais en gros? Aurais tu des noms de commerce grossistes qui vendent aux particuliers et aux entreprises?

Merci enormément!!

Enregistrer un commentaire